mercredi 7 octobre 2015

Tests produits - boulettes aux herbes Sojasun

Test boulettes aux herbes Sojasun

Tests produits - boulettes aux herbes Sojasun

Je ne suis pas végétarienne, mais j'ai découvert cette nouvelle offre de produits Sojasun. Verdict ?

Conditionnement
Comme vous le voyez sur la photo, chaque "lot" contient 16 boulettes, séparées en 2 compartiments de 8 boulettes. Pratique pour juste un repas, vous conservez la seconde moitié facilement.

Aspect
Chaque boulette est de la taille d'une balle de ping pong je dirais.
D'une couleur rosée lorsqu'elle n'est pas encore réchauffée, elle brunie joliment à la cuisson.
Sa texture est bien plus "molle" ou moelleuse qu'une boulette de viande, bien moins compacte.

Comment ça se mange ?
A réchauffer au micro-onde ou à la poêle, à cuisiner avec de la sauce tomate, en brochettes, à servir avec des légumes, des pâtes, bref, tout est permis.

Mais est-ce que c'est bon ??
Franchement oui, c'est bon, c'est tendre, ça a du goût, et je dirais même que ces boulettes Sojasun ont un petit goût de j'y reviens.
De quoi vous passez l'idée reçue que végétarien = régime = sans saveur
Évidemment, ce plat végétal ne remplace pas le goût d'un bon steak bien goutu, mais des boulettes de bœuf non plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire